| | . je recherche une ambassadrice pres de chez moi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
perledesiles Avonette par excellence

Nombre de messages: 5440 Age: 35 Localisation: palaminy Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: . je recherche une ambassadrice pres de chez moi Sam 8 Jan - 13:30 | |
| Tout est dans le titre, faites une demande ici. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: . je recherche une ambassadrice pres de chez moi Sam 26 Fév - 15:23 | |
| | perledesiles a écrit: | | Tout est dans le titre, faites une demande ici. |
bonjour tous le monde, je cherche un ou une ambassadrice en Guyane française. merci d'avance. |
|
 | |
dany Avonette présidente

Nombre de messages: 1075 Age: 61 Localisation: saint peray ardèche Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: . je recherche une ambassadrice pres de chez moi Sam 26 Fév - 23:25 | |
|  Je ne sais pas si tu vas en trouver beaucoup près de chez toi |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

Nombre de messages: 5440 Age: 35 Localisation: palaminy Date d'inscription: 27/07/2007
 | Sujet: Re: . je recherche une ambassadrice pres de chez moi Dim 27 Fév - 9:32 | |
| Ben tu sais jérôme, avec les frais de transport, les frais de douanes etc........................cela va revenir hyper cher pour toi au final de te faire servir par une ambassadrice ou ambassadeur de France. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: . je recherche une ambassadrice pres de chez moi Dim 27 Fév - 18:29 | |
| | perledesiles a écrit: | | Ben tu sais jérôme, avec les frais de transport, les frais de douanes etc........................cela va revenir hyper cher pour toi au final de te faire servir par une ambassadrice ou ambassadeur de France. |
Bonjour, tu me conseille quoi car je sais pas quoi faire???? |
|
 | |

| Sujet: Re: . je recherche une ambassadrice pres de chez moi Dim 27 Fév - 20:18 | |
| Il faudrait voir directement avec AVON france afin de demander si ils ont une filiale en guyane française. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: . je recherche une ambassadrice pres de chez moi Dim 27 Fév - 22:10 | |
| | perledesiles a écrit: | | Il faudrait voir directement avec AVON france afin de demander si ils ont une filiale en guyane française. |
je vais regardé demain pour voir!!!!!! |
|
 | |
forest veronique Avonette qualifiée

Nombre de messages: 257 Age: 43 Localisation: laval Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: . je recherche une ambassadrice pres de chez moi Lun 7 Mar - 12:27 | |
| J'ai eu une petite étudiante guyanaise en recrue il y a deux ans et sa tante passait des grosses commandes car il n'y a pas de filière là bas. elle envoyait les cartons mais je ne me souvient plus des tarifs, sa commission y passait, en revanche c'est assez long et du coup elle avait des soucis pour payer sa facture en temps et en heure sa tante était obligée de régler avant d'avoir reçu le colis.
|
|
 | |

| Sujet: Re: . je recherche une ambassadrice pres de chez moi Lun 7 Mar - 12:32 | |
| Perso, je fais des affaires avec le canada et là pareil temps d'attente pour la réception des colis 1 mois passé. Plus les frais de douanes et de changement de monnaie. Une fois de temps en temps ca va, mais à chaque campagne, l'ambass française perd des sous................................. _________________  |
|
 | |
| | . je recherche une ambassadrice pres de chez moi | |
|